À propos

Comment se définir?

Mon aversion pour les étiquettes rend difficile de me définir. Je construis et fabrique des choses. Et quand je ne le fais pas, je suis probablement assis derrière mon piano à écrire une chanson ou au studio d’enregistrement de mon ami  »The Music Room » pour dropper une track audio.

Le soir, j’aime m’asseoir sur ma terrasse et regarder les oiseaux voler et nourrir mon pote Jack l’écureuil qui s’assoit sur ma jambe pendant que je savoure une bonne IPA. J’appréci vraiment mes entrainements de boxe autant que mes 24h de silence que je fais une fois par semaine. J’adore mon pick-up et ouais, tu pourrais m’appeler un citadin rendu “Red Neck”.

Je ne suis pas politiquement correct et toutes ces choses absurdes qui ont détruit le tissu de notre vies. J’aime la vie et l’humanité à tous ses niveaux. Ce monde a besoin de plus d’amour et de bon sens et si, à ma façon, je peux apporter cela à travers mon travail sur le bois, ma musique ou le partages de mes discours devant une foule d’une centaine de persones, alors je peux dire que j’ai fait du bien Et je peux poser ma tête sur mon oreiller dans un sommeil calm et profond.

Voici Jack mon compagnon un jour de printemps ensoleillé. Il est rendu très a l’aise avec la camera et adore être pris en photo.

Panier
Retour haut de page