À propos

Comment se définir?

Mon aversion au étiquettes rend l’ act de me définir un défit. Je bati et cré des choses. Et quand je ne fais pas ceci, je suis probablement assis à mon piano en train d écrire une chanson ou chez mon ami dans son studio d enregistrement a placer une track.

En soirée j aime m assoir sur ma galerie, regarder les oiseaux voler et nourrir mon compagnon Jack l’écureuil assis sur mon genoux pendant que je savoure une bonne IPA. J’apprécie énormément mes journées d’entrainenment de boxe autant que ma journée de mon voeux de silence hebdomadaire. J adore mon pick-up et oui vous pourriez dire que j était un citadin devenu ‘’Red neck’’.

Je me tiens loin du politically correct et toute l absurdité que ça apporté en déchirant la fabrique de notre société. J aime la vie et l’humanité à tout ces niveaux. Ce monde à besoin de plus d’amour et de bon sense commun et si, à ma simple manière, je peux apporter ceci à travers mes bois travaillé, ma musique ou mes discours publique devant des centaines de personne à la fois alors je peux savoir que j ai bien faits. Et je peux poser ma tête sur mon oreiller dans un sommeil calm et profond.

Voici Jack mon compagnon un jour de printenps ensoleillé. Il est rendu très a l’aise avec la camera et adore être pris en photo.

Shopping Cart
Retour haut de page